Plateformes ouvrières

Grâce aux progrès de l'usine d'asssemblage civile de Khala Khala, retrouvez la gamme de plateformes ouvrières & de récoltes de ressources.

PLATEFORME FORESTIERE MOBILE

Ce mammouth industriel permet le confort avec sa climatisation, sa réserve de nourriture et son lit en cas d'accident. Equipé également d'un générateur électrique et d'un feu de position.

Son côut est de 10 000 crédits + son équipement de survie et son coût en matériaux de fabrication.

A l'origine sa conception était full metal mais du à la limitation du champ de vision du bucheron, le toi et les murs avant latéraux ont été revu en glass metal.

PETROLIER REX DES MERS

Ce pétrolier est doté de 4 tourelles primitives à la poupe afin d'assurer un minimum de protection contre les grandes baleines blanches. Il dispose de l'équipement de survie (stockage de victuailles et réserve d'eau) ainsi que tout le nécessaire pour fabriquer du diesel et du pétrole. Ainsi, il peut ravitailler les villes côtières en même temps qu'il produit. Il se ravitaille auprès de ces villes en peau et son nom provient de la plateforme marine "Deep Rex" mammouth industriel permet le confort avec sa climatisation, sa réserve de nourriture et son lit en cas d'accident. Equipé également d'un générateur électrique et d'un feu de position.

Son côut est de 20 000 crédits + son équipement de survie et son coût en matériaux de fabrication.

A l'origine sa conception était full metal mais du à la limitation du champ de vision du bucheron, le toi et les murs avant latéraux ont été revu en glass metal.

TRANSPORT DE MARCHANDISES PERRUGIA

Ce transport de marchandises maritime est le premier de sa génération prévu pour le fret de chitine et de sel de la forteresse H18 avant de devenir le convoi de marchandise de Han Shan.

Son côut est de 20 000 crédits + son équipement de survie et son coût en matériaux de fabrication.

Réalisé avec les matériaux d'époque de BTP, il dispose néanmoins d'une salle des machines avec son générateur et son équipage. Ses 6 containers peuvent transporter 6 variétés de marchandises indispensables pour les zones de chalandise de Han Shan et Broken Shores

LE TAXI : DOUBLE T

La double T est fabriquée par l'usine d'assemblage de Khala, & permet un transport de passagers, climatisé avec ses feux et son moteur électrique. Pourvu de deux rampes d'accès afin d'éviter les problèmes d'accessibilité des passagers, elle est conçue pour Brokenshores pour de longs trajets desservant les cités du nord comme la citadelle des 5 pics, Yang Tsé, Khala...
Elle est équipée de 12 moteurs externes lui permettant un déplacement rapide de 140 mph en dépit de son imposante masse. Son accessibilité en cabine depuis le cockpit aurait pu être amélioré. Ses électroniques embarqués sont onéreux mais servent également a assurer une parfaite climatisation sur de longs trajets. Un accès à l'eau et un stockage de nourriture permettent au pilote et à son équipage de se sustenter sur de longs trajets.

Le diplobus ouvre la voie aux lignes commerciales civiles permettant de financer la société import export de 100crédits par passager
Son coût de fabrication est de 7000 crédits + l'équipement embarqué